Tableau Community

Ambassadeurs Tableau

Des responsables de la Communauté, qui favorisent l'interaction, le développement et l'inspiration

La Communauté est bâtie sur les notions de partage, d'inspiration et d'éducation. Faire partie de la Communauté est un vrai plaisir, et la représenter un immense honneur.

RAVI MISTRY, AMBASSADEUR TABLEAU PUBLIC

Les Ambassadeurs Tableau incarnent l'esprit de la Communauté

Les Ambassadeurs Tableau dispensent et partagent des enseignements, tout en favorisant une atmosphère d'entraide au sein de la Communauté. Ils rendent hommage à ceux qui le méritent et font de l'inclusivité leur cheval de bataille. Ils mettent en lumière les nouvelles idées innovantes et animent les communautés dont ils sont membres. Les Ambassadeurs Tableau effectuent leur mandant dans l'une des six branches du programme : Forums, Groupes d'utilisateurs, Tableau pour l'enseignement supérieur, DataDev, Tableau Public et Médias sociaux.

Caractéristiques d'un Ambassadeur Tableau

DEVENIR AMBASSADEUR TABLEAU

Découvrez tous les détails sur les candidatures et les nominations pour devenir Ambassadeur Tableau. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous !
En savoir plus

Des responsables de la Communauté et des évangélistes

Découvrez le rôle essentiel de chaque branche au sein de la Communauté et les responsabilités associées.

 

Ambassadeurs des forums de la Communauté

Les Ambassadeurs Tableau sont les gardiens des forums : ils contribuent à maintenir une atmosphère amicale et volontaire, en apportant des réponses aux questions des utilisateurs, en signalant le contenu inapproprié ou à supprimer, et en approuvant le contenu des nouveaux utilisateurs.

 

 

Ambassadeurs sur les médias sociaux

Les Ambassadeurs sur les médias sociaux repoussent les limites de la Communauté pour favoriser des conversations sur propices à la réflexion, soutiennent les autres utilisateurs, accueillent les nouveaux membres de la Communauté et appuient la diffusion des informations importantes sur tous les canaux de médias sociaux.

​ ​

Ambassadeurs responsables de groupes d'utilisateurs

Les Ambassadeurs responsables de groupes d'utilisateurs aident les communautés et leurs membres à s'épanouir, en gérant les groupes locaux et virtuels. Ils partagent les meilleures pratiques et servent de mentors aux nouveaux responsables.

​ ​

Ambassadeurs Tableau Public

Les Ambassadeurs Tableau Public partagent des visualisations exceptionnelles avec la Communauté, pour montrer la puissance de Tableau. Ils accueillent les nouveaux venus sur Tableau Public et créent un environnement bienveillant, qui favorise les échanges, l'écoute et les retours.

 

 

Ambassadeurs Tableau pour les étudiants

Les Ambassadeurs étudiants sont des champions Tableau dans le domaine de l'enseignement supérieur. Ils inspirent les autres utilisateurs à développer ou renforcer leurs compétences analytiques. Ces leaders dans l'enseignement supérieur proposent des formations et encouragent les interactions avec la Communauté, dans le but de développer des compétences avec Tableau.

 

 

Ambassadeurs DataDev

Les DataDevs s'inspirent de la Communauté et tirent parti des API pour développer, embarquer ou personnaliser Tableau. Ils font preuve de curiosité et d'innovation, et aiment utiliser de nouveaux outils pour donner forme à leurs idées innovantes.

Tableau Community

Tableau Ambassadors

Community Leaders who create opportunities for connection, growth, and inspiration

The community is built on a bedrock of sharing, inspiring, and educating. Being a part of the community is a pleasure, and representing it is an honor.

RAVI MISTRY, TABLEAU PUBLIC AMBASSADOR

Tableau Ambassadors embody the spirit of the community

Tableau Ambassadors teach and share while fostering a positive and supportive space within the community. They give credit where credit is due, and prioritize inclusivity in everything they do. They shine the spotlight on new voices, innovative ideas, and make the communities around them better. Tableau Ambassadors serve in one of six branches: Forums, User Groups, Academic, DataDev, Public, Social.

What it takes to be a Tableau Ambassador

BECOME A TABLEAU AMBASSADOR

Get all the details on applying or nominating others to become a Tableau Ambassador. We can’t wait to meet you!
Learn More

Tableau Ambassadors are community leaders and evangelists

Discover the critical role each branch plays in the larger community and the responsibilities involved.

 

Community Forum Ambassadors

Tableau Forum Ambassadors are the stewards of the forums, helping maintain a healthy and engaged community forum by assisting users with quality responses, flagging inappropriate content for moderation or removal, and approving new users’ content.

 

 

Social Media Ambassadors

Social Ambassadors are inclusive leaders who go above and beyond to drive thought-provoking conversations about data, champion others, welcome people to the community, and amplify key messages across all social channels.

​ ​

User Group Leader Ambassadors

User Group Leader Ambassadors are dedicated to helping communities and community members thrive by leading their local or virtual user group. They share best practices and provide mentorship to new leaders.

​ ​

Tableau Public Ambassadors

Tableau Public Ambassadors showcase the power of Tableau with the incredible visualizations they share with the community. They welcome newcomers to the Tableau Public platform by creating a healthy space for feedback, appreciation, and connection.

 

 

Tableau Student Ambassadors

Student Ambassadors are Tableau champions in higher education, empowering and inspiring others to develop or build their data skills. These academic leaders facilitate opportunities for growth by providing training and engagement opportunities.

 

 

DataDev Ambassadors

DataDevs are community-driven and passionate about leveraging Tableau's APIs to extend, embed, or customize Tableau. They are curious, innovative, and love to build— always tinkering with new tools and applying them to fresh ideas.

Tableau CRM Ambassadors

Tableau CRM Ambassadors are power users of the native analytics and AI solution for Salesforce. They love to share their expertise in this specialized platform, and provide a bridge between the Salesforce Trailblazer community and the Tableau community.